 | | Coût 402.41$ Places disponibles OUI
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| Service à la clientèle (00009108) | Du 29 et 30 oct 2025 Numéro de groupe 20450
Contenu:
- L’approche client - Définition du concept de client et caractéristique d’un bon service à la clientèle - Fidéliser vos clients et renforcer son image de marque - Interagir dans les situations difficiles - Étiquette et savoir-être dans les communications orales et écrites
Objectif:
- Développer vos habiletés relationnelles - Mieux communiquer : écoute active et langage non verbal - Interagir efficacement dans les situations difficiles - Mieux intervenir auprès des clients difficiles - Désamorcer les plaintes - Améliorer vos niveaux de bien-être au travail - Accroître le niveau de satisfaction de la clientèle
Groupes publics:
350$ plus taxes par personne
Politique d'annulation:
Si l’annulation est reçue 10 jours ouvrables avant la date de début des cours, la moitié des frais de formation vous sera remboursée.
Aucun remboursement si l’annulation est faite moins de 10 jours ouvrables avant le début des cours.
Pour toute annulation, veuillez communiquer à l'adresse suivante connaître la procédure à suivre: fsm@cegepmv.ca
Description de l'horaire
Mercredi, 29 octobre et jeudi, 30 octobre 2025
De 8 h 30 à midi (2x 3,5h)
Durée: 7 h
Description des coûts
Groupes publics:
350$ plus taxes par personne
Politique d'annulation:
Si l’annulation est reçue 10 jours ouvrables avant la date de début des cours, la moitié des frais de formation vous sera remboursée.
Aucun remboursement si l’annulation est faite moins de 10 jours ouvrables avant le début des cours.
Pour toute annulation, veuillez communiquer à l'adresse suivante connaître la procédure à suivre: fsm@cegepmv.ca
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